Bavoirs bandana


Il y a un tout petit peu plus d'un moi, ma copine a accouché d'un petit garçon.
Je n'ai pas arrêté de me demander ce que j'allais lui offrir comme petit cadeau fait par mes petites mains.

Au début je voulais partir sur un doudou au crochet mais je ne trouvais rien qui m'emballe vraiment.
Je me suis dit que j'allais partir sur la couture et j'ai commencé à regarder pour les couvertures mais bon... pareil, je n'étais pas vraiment emballée.

C'est là que je suis tombée sur le tuto de ces bavoirs fait par La Mercerie de l'étoile.
Je me suis dit pourquoi pas ? En plus il me restait du tissu éponge.
Lors du marché au tissu d'Ancenis, j'ai trouvé ces minis coupons que je trouvais trop mignons pour un petit gars.
Et hop ! Après une petite après-midi de couture les voilà !

Tout de suite mes filles les ont vu et c'était le drame...

Ouf, maman avait encore du tissu rose et un visage de Mademoiselle Toga pour faire un bavoir pour la poupée Corolle Sabrina !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier vêtement : la blouse Marguerite de Blousette Rose (test patron)

Petite trousse / pochette pour ma maman (première pose de passepoil pour moi)

Tuto : lingettes lavables pour bébé ou pour se démaquiller