Tuto : lingettes lavables pour bébé ou pour se démaquiller



Ce week-end, je me suis prise par la main...
J'ai commencé il y a deux mois des lingettes réutilisables pour moi mais emportée par mes autres projets, je les avais mises de côté.

Et puis je me suis dit que j'allais mettre le tuto ici.
Alors oui je sais, il y a déjà plein de tutos de lingettes réutilisables mais je trouve dommage de tomber sur des tutos payants alors qu'il s'agit d'un projet très simple à réaliser et à créer.

Pour faciliter l'utilisation (et comme ma petite tête me l'a rappelé), j'ai mis le pas à pas et le patron sur un fichier PDF. Parce que bon, qui se souvient toujours sur quel site il a vu tel ou tel tuto ?

Télécharger le tuto

N'hésitez pas à me faire un retour sur le tuto 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier vêtement : la blouse Marguerite de Blousette Rose (test patron)

Petite trousse / pochette pour ma maman (première pose de passepoil pour moi)