La jupe pour fille ou la découverte du basique à reproduire à l'infini


Maintenant que ma grosse période de travail est terminée, je peux enfin me remettre à la couture.
J'ai profité d'une petite semaine de vacances pour terminer quelques en-cours et en trouver de nouveaux.

Sur les réseaux sociaux (Insagram notamment), j'ai vu plein de jolis photos de jupes pour les mini-miss et ça m'a donné très envie.

Je me suis dit, allez on y va !


Et puis j'ai vu que sur ces comptes, les jupes étaient à vendre.
Et là, par contre j'ai vite déchanté. Je sais bien que le fait maison doit être plus valorisé mais tout de même, les prix étaient hallucinants.
 Ce type de jupe c'est la base de la base !
De rage (et d'envie), j'ai décidé de les faire moi-même.

Il me restait un coupon Rico Design dans mon sac à vrac et après avoir pris les mesures de ma grande je me suis lancée.

Ce type de jupe n'est pas compliqué et en 2h (coupe et patronnage compris), la jupe était finalisée.

Finalement je suis bien contente et je me suis ruée sur plein de tissus trop mignons pour en faire pour mes deux petites puces.

Attention, vous allez être inondés de mes petites jupes girly !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier vêtement : la blouse Marguerite de Blousette Rose (test patron)

Petite trousse / pochette pour ma maman (première pose de passepoil pour moi)

Tuto : lingettes lavables pour bébé ou pour se démaquiller