Les robes de Sabrina : C'est parti !





Et voilà, je me suis lancée !


Je suis partie de la tenue de gymnastique de Sabrina (pour rappel la poupée Corolle de ma fille) et de Sabrina en elle-même.

J'ai tenté de tracer un patron, maintenant il ne reste plus qu'à le tester !





 J'avoue que je n'étais pas à l'aise avec le jersey... Le rendu n'est pas tout à fait ce que j'espérais alors j'ai complété la petite robe par une petite ceinture en ruban bordeaux.
Je crois que je vais m’entraîner sur des patrons avec du coton pour que Sabrina ait une garde robe digne de ce nom !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier vêtement : la blouse Marguerite de Blousette Rose (test patron)

Tuto : lingettes lavables pour bébé ou pour se démaquiller

Petite trousse / pochette pour ma maman (première pose de passepoil pour moi)